|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: je suis nouvelle et... Mer 23 Sep 2009 - 12:20 | |
| je viens aux présentations... j'habite la Suisse, Valais Central, j'ai 55 ans, mariée, sans enfants, mais deux cavaliers kings charles spaniels. Un noir feu, Billy la Joie, et une blenheim, Daisy Fleur de May. Ils ont 6 ans. Jusqu'à présent tout aller bien, mais voilà que le vétéro à détecté un très léger souffle au coeur à Mr Billy. Embêtant tout ça... Je ne travaille pas à l'extérieur, mais j'ai un terrain de 520 m2, d'un côté c'est jardin d'agrément et de l'autre jardin potager...Comme c'est un terrain très sec, ancienne vigne, et qu'il y a des murs en pierres sèches, ben les lézards ont trouvés leur terrain de jeu...et ça convient tout à fait à Mr Billy, grand chasseur, mais qui n'attrape aucunes proies... Mme Daisy va bien, elle est plus souvent en train de dormir que de chasser, donc son coeur est tout content.. Voilà pour un début de présentation Au plaisir de vous lire. daisy |
|
 | |
Lauriantine Admin

Nombre de messages: 457 Age: 37 Localisation: Bretagne Nom(s) du(des) chien(s): Rianka & Erévan Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: je suis nouvelle et... Mer 23 Sep 2009 - 12:21 | |
| Bienvenue à tous les 3 sur notre forum _________________ Lauriantine - Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: je suis nouvelle et... Mer 23 Sep 2009 - 12:47 | |
| merci lauriantine et à bientôt |
|
 | |
Lauriantine Admin

Nombre de messages: 457 Age: 37 Localisation: Bretagne Nom(s) du(des) chien(s): Rianka & Erévan Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: je suis nouvelle et... Mer 23 Sep 2009 - 14:05 | |
| Des cavaliers tondus ;-)) Je trouve que ça leur donne un air de bébé J'en ai gardé quelques uns à l'île de la réunion _________________ Lauriantine - Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
|
|
 | |
Régine vieux sage

Nombre de messages: 2439 Localisation: Suisse Nom(s) du(des) chien(s): Nikos Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: je suis nouvelle et... Mer 23 Sep 2009 - 14:38 | |
| Hello et bienvenue parmi nous compatriote ! (je suis du Bas-Valais) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: je suis nouvelle et... Mer 23 Sep 2009 - 16:05 | |
| |
|
 | |
Lydie averti

Nombre de messages: 155 Age: 16 Localisation: Nord Nom(s) du(des) chien(s): Eddy Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: je suis nouvelle et... Mer 23 Sep 2009 - 18:30 | |
| Bienvenue ! P.S : Je n'ai jamais vu de CKC tondue  , Peux-tu mettre une photo de tes CKCs entiers tondus ?  |
|
 | |
Kem vieux sage

Nombre de messages: 866 Localisation: Aquitaine Nom(s) du(des) chien(s): Rampour, Uma et Ultima Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: je suis nouvelle et... Mer 23 Sep 2009 - 19:33 | |
| Bonsoir et bienvenue parmi nous ! Des petits CKC tondus, cela peut surprendre mais si c'est pour leur éviter certains accidents et soucis de santé, y'a pas photo ! Ils ont une trop bonne bouille tes p'tits Loups. Au plaisir de te lire... |
|
 | |
Oliv' vieux sage

Nombre de messages: 304 Age: 51 Localisation: Val de Marne Nom(s) du(des) chien(s): Echka Date d'inscription: 09/05/2009
 | Sujet: Re: je suis nouvelle et... Mer 23 Sep 2009 - 22:01 | |
| Bonsoir et bienvenue !
Ils ont quel âge, tes p'tits loulous ?
|
|
 | |
fredette vieux sage

Nombre de messages: 873 Localisation: Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s): Max, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Vanille, Dove et Reglisse Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: je suis nouvelle et... Jeu 24 Sep 2009 - 7:58 | |
| bonjour et bienvenue.. moi je n'aime pô les ckc tondus.. chacun son truc, pour moi un ckc a le poil mi long alors il faut faire avec...  il me faut du poil à peigner...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: je suis nouvelle et... Jeu 24 Sep 2009 - 7:59 | |
| |
|
 | |
|