Invité Invité
 | Sujet: Re: La boutique FCKC Ven 19 Déc 2008 - 23:10 | |
| Merci Liz, je vais voir pour corriger ça! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: La boutique FCKC Sam 20 Déc 2008 - 0:01 | |
| Bon je vous montre mon super plantage!!!!!  Ca fait un chien convenable mais pas du tout unCKC!!!!!  J'ai fait les yeux trop rapprochés, du coup ça ressemble à rien! Bref, j'ai encore du boulot avant de savoir reproduire correctement les bouille de nos amours!!!!  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: La boutique FCKC Mar 20 Jan 2009 - 22:18 | |
| J'ai une nouvelle proposition pour la boutique... Des autocollants pour la voiture avec "toutou à bord" ou "ckc à bord". Voilà c'était juste une idée |
|
Isa Admin

Nombre de messages: 844 Age: 37 Localisation: 31 Nom(s) du(des) chien(s): Plus aucun CKC... Date d'inscription: 08/02/2008
 | Sujet: Re: La boutique FCKC Mer 21 Jan 2009 - 8:59 | |
| Pas c-n, l'idée Cependant, je n'ai pas le temps matériel de gérer les stocks, expédition, etc. c'est la raison pour laquelle il n'y a que la boutique comboutique (ça se gère tout seul, chacun commande ce qu'il veut, pas de stock, pas d'avance) Si quelqu'un veut reprendre la responsabilité de la gestion d'une boutique plus complète, merci de poser votre candidature  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: La boutique FCKC Mer 21 Jan 2009 - 18:12 | |
| |
|
Régine vieux sage

Nombre de messages: 2439 Localisation: Suisse Nom(s) du(des) chien(s): Nikos Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: La boutique FCKC Mar 28 Avr 2009 - 10:25 | |
| Nouvel achat sur la boutique effectué : 69 euro pour que la recherche avance  |
|