Forum de l'association FCKC - http://www.fckc.com

AccueilPortailFCKCS'enregistrerConnexion

changement de comportement possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elisabeth
vieux sage
vieux sage

Nom(s) du(des) chien(s): Micka

MessageSujet: Re: changement de comportement possible ?   Jeu 27 Mai 2010 - 12:56

Monique a écrit:

Donc patience avec les hommes récalcitrants, ce sont les ckc qui remporteront la bataille.

Eh oui, pour que mon homme me dise : je l'aime ton chien, c'est que la bataille était gagnée. C'est lui qui s'inquiète le plus pour elle. Es-tu certaine qu'elle est bien ? On pourrait mettre...., on pourrait faire...,

Des amours de chiens ces CKCs.

Par contre, il affirme toujours qu'il pourrait s'en passer. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Ado
Ado

Nom(s) du(des) chien(s): James

MessageSujet: Re: changement de comportement possible ?   Jeu 27 Mai 2010 - 13:32

Il est vaincu ton homme mais il faudra du temps avant qu'il le reconnaisse...tous pareils !
dauphine28
Puppy
Puppy

Nom(s) du(des) chien(s): dauphine

MessageSujet: Re: changement de comportement possible ?   Mar 18 Jan 2011 - 22:03

alord nous on est gaga tous les deux et dauphine va voir son mettre pour la sortir quand a moi c'est pour la nourrir,elle va aussi bien avec mon ami que moi,elle ne fais pas de différence,en ce moment elle dort et ronfle sur le canapé on entend pas la télé mais c'est notre bébé,elle a le droit a tout.Quand noud partons dans notre chalet dans les Alpes de haute provence elle fait le voyage sur mes genoux et regarde la route,elle est trop.
corinne
vieux sage
vieux sage

Nom(s) du(des) chien(s): Enjy

MessageSujet: Re: changement de comportement possible ?   Lun 21 Fév 2011 - 9:41

C'est vrai que les hommes percoivent les relations hommes chiens autrement, nous on maternent, eux ils s'en font "un bon copain".
Et le chien n'est pas bête, son comportement vari de l'un à l'autre . La voix de l'homme étant plus grave c'est généralement plus facile d'éduquer, mais leur patience étant limitée pour certains, ils cassent l'éducation !
Mais je vois qu'avec l'âge cela change, mon mari est plein d'attention pour Enjy qui le voit comme son Dieu, mamoure, roucoulade...Nos petits poilus sont très intelligent, ils usent et abusent de notre côté humain, et c'est tant mieux!

changement de comportement possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2