|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Présentation de Thalie Sam 21 Nov 2009 - 17:22 | |
| Bonjour moi c'est Nathalie , je suis mariée , j'ai 3 enfants. Enfin plutôt 4 car depuis peu EIDEN, une femelle CKC Blenheim de 4mois est venue compléter la famille, et comme tous les propriétaires de CKC de ce forum, j'en suis gaga ! Elle est tellement belle et câline. J'ai même décidé de creér un blog sur elle. Si vous voulez aller y faire un tour, voici l'adresse: http://eiden.blog4ever.com. Soyez indulgent, je débute ! |
|
 | |
Régine vieux sage

Nombre de messages: 2439 Localisation: Suisse Nom(s) du(des) chien(s): Nikos Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Présentation de Thalie Sam 21 Nov 2009 - 23:38 | |
| Coucou et bienvenue parmi nous ! J'irai voir ton blog demain soir, si je peux ... Au plaisir ! |
|
 | |
Kem vieux sage

Nombre de messages: 866 Localisation: Aquitaine Nom(s) du(des) chien(s): Rampour, Uma et Ultima Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: Présentation de Thalie Dim 22 Nov 2009 - 14:18 | |
| Bonjour Nathalie et bienvenue à toi et à ta petite Eiden ! Je vais aller faire un p'tit tour sur ton blog... Au plaisir de te lire et caresses à ta Puce. |
|
 | |
Kem vieux sage

Nombre de messages: 866 Localisation: Aquitaine Nom(s) du(des) chien(s): Rampour, Uma et Ultima Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: Présentation de Thalie Dim 22 Nov 2009 - 14:23 | |
| Adorable petite bouille ta Eiden ! Bravo pour ce blog prometteur ! |
|
 | |
Tessa apprenti

Nombre de messages: 116 Localisation: Terrebonne , Québec , Canada Nom(s) du(des) chien(s): TJBlack, Gaho, Dixie , Zonta , Nakai et Natane Date d'inscription: 11/06/2008
 | Sujet: Re: Présentation de Thalie Dim 22 Nov 2009 - 14:31 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Oliv' vieux sage

Nombre de messages: 304 Age: 51 Localisation: Val de Marne Nom(s) du(des) chien(s): Echka Date d'inscription: 09/05/2009
 | Sujet: Re: Présentation de Thalie Dim 22 Nov 2009 - 14:59 | |