|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Présentation de Thalie Sam 21 Nov 2009 - 17:22 | |
| Bonjour moi c'est Nathalie , je suis mariée , j'ai 3 enfants. Enfin plutôt 4 car depuis peu EIDEN, une femelle CKC Blenheim de 4mois est venue compléter la famille, et comme tous les propriétaires de CKC de ce forum, j'en suis gaga ! Elle est tellement belle et câline. J'ai même décidé de creér un blog sur elle. Si vous voulez aller y faire un tour, voici l'adresse: http://eiden.blog4ever.com. Soyez indulgent, je débute ! |
|
 | |
Régine vieux sage

Nombre de messages: 2439 Localisation: Suisse Nom(s) du(des) chien(s): Nikos Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Présentation de Thalie Sam 21 Nov 2009 - 23:38 | |
| Coucou et bienvenue parmi nous ! J'irai voir ton blog demain soir, si je peux ... Au plaisir ! |
|
 | |
Kem vieux sage

Nombre de messages: 866 Localisation: Aquitaine Nom(s) du(des) chien(s): Rampour, Uma et Ultima Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: Présentation de Thalie Dim 22 Nov 2009 - 14:18 | |
| Bonjour Nathalie et bienvenue à toi et à ta petite Eiden ! Je vais aller faire un p'tit tour sur ton blog... Au plaisir de te lire et caresses à ta Puce. |
|
 | |
Kem vieux sage

Nombre de messages: 866 Localisation: Aquitaine Nom(s) du(des) chien(s): Rampour, Uma et Ultima Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: Présentation de Thalie Dim 22 Nov 2009 - 14:23 | |
| Adorable petite bouille ta Eiden ! Bravo pour ce blog prometteur ! |
|
 | |
Tessa apprenti

Nombre de messages: 116 Localisation: Terrebonne , Québec , Canada Nom(s) du(des) chien(s): TJBlack, Gaho, Dixie , Zonta , Nakai et Natane Date d'inscription: 11/06/2008
 | Sujet: Re: Présentation de Thalie Dim 22 Nov 2009 - 14:31 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Oliv' vieux sage

Nombre de messages: 304 Age: 51 Localisation: Val de Marne Nom(s) du(des) chien(s): Echka Date d'inscription: 09/05/2009
 | Sujet: Re: Présentation de Thalie Dim 22 Nov 2009 - 14:59 | |
|  Bienvenue à toi et à ta petite Eiden. Je la trouve magnifique ! |
|
 | |
Arlette dans le vent

Nombre de messages: 222 Age: 63 Localisation: seine st denis / limite seine et marne Nom(s) du(des) chien(s): Cindy & Cookie Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Présentation de Thalie Dim 22 Nov 2009 - 19:00 | |
| Bienvenue Nathalie avec ta petite puce Eiden qui est en effet adorable et craquante. Profite en bien.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de Thalie Dim 22 Nov 2009 - 19:06 | |
| Merci Arlette T'inquiètes pas, j'en profite bien. En ce moment elle est sur mes genoux et elle ronfle, même que j'ai des fourmis dans une jambe Je vais quand même pas la réveiller tout de suite ! En tout cas merci à tous pour l'accueil sur ce forum! Nathalie gaga d'EIDEN  |
|
 | |
arielle dans le vent

Nombre de messages: 241 Age: 45 Localisation: Yvelines Nom(s) du(des) chien(s): Chouky, Kiwi Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Présentation de Thalie Lun 23 Nov 2009 - 15:13 | |
| Bonjour et bienvenue à ton adorable boule de poils. Elle est super mimi, je suis allée faire un tour sur ton site.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de Thalie Lun 23 Nov 2009 - 15:23 | |
| Merci Et en plus elle est de plus en plus câline chaque jour et d'une patience avec les enfants!. Toute la famille, les papi-mamies, les tonton- tata et j'en passe craquent sur elle.  |
|
 | |
Régine vieux sage

Nombre de messages: 2439 Localisation: Suisse Nom(s) du(des) chien(s): Nikos Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Présentation de Thalie Lun 23 Nov 2009 - 21:38 | |
| Je viens d'aller voir ton blog : elle est superbe ta pépette ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de Thalie Mar 24 Nov 2009 - 10:35 | |
| Bienvenue à toi et à Eiden . Bientôt ce serra mon tour de vous présenter notre chiot .  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de Thalie Mer 25 Nov 2009 - 17:16 | |
|  Ca y est, je viens enfin de comprendre comment envoyer une photo de mon bébé Comme quoi tout peux arriver, il suffit de perséverer!  |
|
 | |
Arlette dans le vent

Nombre de messages: 222 Age: 63 Localisation: seine st denis / limite seine et marne Nom(s) du(des) chien(s): Cindy & Cookie Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Présentation de Thalie Mer 25 Nov 2009 - 17:21 | |
| Bien mignonne en effet et tte fine.))  |
|
 | |
Régine vieux sage

| Sujet: Re: Présentation de Thalie Jeu 26 Nov 2009 - 12:57 | |
| Superbe, j'aime beaucoup sa robe !  |
|
 | |
|