| | présentation Dominique et Mela | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: présentation Dominique et Mela Sam 9 Fév 2008 - 20:41 | |
| bonjour,
Je m'appelle Dominique( fille) j 'ai 55 ans et j'habite prés d'Amiens en Picardie (80) j 'ai une petite cavalier King Charles blenheim de 9 ans qui s'appelle Mela, et qui est diabétique depuis l'âge de 2 ans je suis inscrite sur la liste de discussion depuis septembre 07 j 'aime discuter des problémes , des bêtises, des expressions de nos compagnons a 4 pattes. |
|
 | |
fredette vieux sage

Nombre de messages: 873 Localisation: Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s): Max, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Vanille, Dove et Reglisse Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: présentation Dominique et Mela Jeu 6 Mar 2008 - 15:00 | |
| z'avais pas vu ta présentation Dom ! bienvenue ici...  |
|
 | |
isa2b apprenti

Nombre de messages: 133 Age: 44 Localisation: Haute Corse Nom(s) du(des) chien(s): Bianca Câline et Déesse Date d'inscription: 28/02/2008
 | Sujet: Re: présentation Dominique et Mela Dim 6 Avr 2008 - 18:44 | |
|  Bienvenue.. A le diabéte... |
|
 | |
Régine vieux sage

Nombre de messages: 2439 Localisation: Suisse Nom(s) du(des) chien(s): Nikos Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: présentation Dominique et Mela Jeu 17 Avr 2008 - 10:29 | |
| Heu ! Je ne t'ai même pas fait un petit message de bienvenu ???? Mais quelle malhonnête je fais ... Nikos me chuchotte de transmettre une léchouille à sa pomme d'amour Becos |
|
 | |
fredette vieux sage

Nombre de messages: 873 Localisation: Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s): Max, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Vanille, Dove et Reglisse Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: présentation Dominique et Mela Mer 28 Oct 2009 - 22:35 | |
| au revoir petite Pomme... bon courage à ta maman.  |
|
 | |
arielle dans le vent

Nombre de messages: 241 Age: 45 Localisation: Yvelines Nom(s) du(des) chien(s): Chouky, Kiwi Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: présentation Dominique et Mela Mer 28 Oct 2009 - 23:09 | |
| Bienvenue à vous deux et au plaisir de vous lire... |
|
 | |
Oliv' vieux sage

Nombre de messages: 304 Age: 51 Localisation: Val de Marne Nom(s) du(des) chien(s): Echka Date d'inscription: 09/05/2009
 | |
 | |
Arlette dans le vent

Nombre de messages: 222 Age: 63 Localisation: seine st denis / limite seine et marne Nom(s) du(des) chien(s): Cindy & Cookie Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Au revoir petite pomme !! Jeu 29 Oct 2009 - 7:28 | |
| Oui c'est bien triste, elle est partie rejoindre ces nombreux copains (es) ou ils pourront être heureux à ou ils se trouvent. Continue de bien veiller sur ta môman qui est super triste de ton départ, ainsi que de nous tous 2 et 4 papattes. Bingo, Bony, Cannelle, Cindy et Cookie et tous les autres. |
|
 | |
Régine vieux sage

Nombre de messages: 2439 Localisation: Suisse Nom(s) du(des) chien(s): Nikos Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: présentation Dominique et Mela Jeu 29 Oct 2009 - 13:20 | |
|  Notre belle pomme d'amour nous a quitté ... Courage à toi Dominique, ainsi qu'à toute ta famille ! Toutes mes pensées vous accompagnent ... |
|
 | |
| | présentation Dominique et Mela | |
|