|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nathy57 vieux sage

Nombre de messages: 457 Age: 38 Localisation: Lorraine Nom(s) du(des) chien(s): Canelle Chipie Date d'inscription: 29/01/2010
 | Sujet: Canelle et Chipie Lun 8 Fév 2010 - 23:40 | |
| |
|
 | |
Régine vieux sage

Nombre de messages: 2439 Localisation: Suisse Nom(s) du(des) chien(s): Nikos Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Canelle et Chipie Mar 9 Fév 2010 - 10:20 | |
| Sont trop choux tes poilus ! |
|
 | |
Kem vieux sage

Nombre de messages: 866 Localisation: Aquitaine Nom(s) du(des) chien(s): Rampour, Uma et Ultima Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: Canelle et Chipie Mar 9 Fév 2010 - 11:26 | |
| Adorables !!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Canelle et Chipie Mar 9 Fév 2010 - 12:24 | |
| Trop mignons toutes les deux ! Chipie va se faire à sa nouvelle compagnie , cela n'est pas être évident au début c'est normal, elle n'est plus fille unique !  |
|
 | |
Nathy57 vieux sage

Nombre de messages: 457 Age: 38 Localisation: Lorraine Nom(s) du(des) chien(s): Canelle Chipie Date d'inscription: 29/01/2010
 | Sujet: Re: Canelle et Chipie Mar 9 Fév 2010 - 17:30 | |
| Oui c'est sûr que ce n'était pas évident pour Chipie , au début , elle grognait juste quand Canelle l'a frôlait !  , maintenant , elles jouent ensemble même si Chipie en a plus vite marre que Canelle et lui fait vite comprendre !  , maintenant elle accepte aussi qu'elle se couche contre elle , mais uniquement au niveau du dos ! elle grogne si elle veut se coucher près de son ventre  , mais bon , ça se passe bien ! Merci pour vos gentils commentaires !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Canelle et Chipie Mar 9 Fév 2010 - 17:33 | |
| |
|
 | |
fredette vieux sage

Nombre de messages: 849 Localisation: Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s): Max, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Vanille, Dove et Reglisse Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: Canelle et Chipie Mar 9 Fév 2010 - 22:24 | |
| c'est bien de se tenir chaud hein les filles ? |
|
 | |
Nathy57 vieux sage

| Sujet: Re: Canelle et Chipie Mer 10 Fév 2010 - 22:20 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Canelle et Chipie Mer 10 Fév 2010 - 22:31 | |
| elles sont vraiment craquantes....oui je sais je me repete!!! Canelle est toute petite a coté de Chipie!! et pour une gourmande je te rassure elle a la ligne! on a envie de la prendre et de lui faire des papouilles!!! et Chipie a un super pelage! elle brille! j'y mettrais bien les mains et lui faire des papouilles aussi!!!  |
|
 | |
Nathy57 vieux sage

| Sujet: Re: Canelle et Chipie Mer 10 Fév 2010 - 22:47 | |
| Lol , c'est vrai qu'elle a " encore" la ligne pour une gourmande !  , oui elle est bien petite à coté de Chipie , en plus , l'éleveur nous a dit que la maman de Canelle n'était pas très grande alors je pense qu'elle ne le sera pas non plus ! J'aurai bien aimé avoir une photo de sa maman , je n'ai qu'une photo de son papa , récupérée sur le site de l'éléveur mais y avait pas la photo de la mère , dommage , parce qu'en plus c'est pas une blenheim mais une tricolore !  |
|
 | |
Nathy57 vieux sage

| Sujet: Re: Canelle et Chipie Mer 10 Fév 2010 - 22:51 | |
| Oui Chipie a un sacré pelage ! là elle doit bientôt retourner chez le toiletteur sinon ça sera bientôt la brousse ! lol , en tous cas , elle n'a jamais froid avec son sous-poil abondant , elle est plus souvent couchée sur le carrelage que dans son panier ! Par contre , Canelle n'aime pas le froid , elle tremble vite dehors et veut rentrer illico ! c'est sûr qu'elles n'ont pas le même poil ! lol |
|
 | |
Régine vieux sage

Nombre de messages: 2439 Localisation: Suisse Nom(s) du(des) chien(s): Nikos Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Canelle et Chipie Jeu 11 Fév 2010 - 14:13 | |
| Je dois avouer que Canelle me fait fondre ... c'est une magnifique blenheim ! |
|
 | |
Nathy57 vieux sage

| Sujet: Re: Canelle et Chipie Jeu 11 Fév 2010 - 21:18 | |
| Merci Régine pour ma Canelle , c'est gentil  |
|
 | |
Nathy57 vieux sage

| Sujet: Re: Canelle et Chipie Jeu 25 Fév 2010 - 21:06 | |
|  Hello tout le monde ! de retour de vacances , je vous ai ramené quelques photos des louloutes ! Voici Canelle qui fait connaissance avec un cheval !  la revoici en ballade sur la plage  |
|
 | |
Nathy57 vieux sage

| Sujet: Re: Canelle et Chipie Jeu 25 Fév 2010 - 21:23 | |
| En pleine course sur la plage !  en promenade avec pôpa !  |
|
 | |
|