Nombre de messages: 2439 Localisation: Suisse Nom(s) du(des) chien(s): Nikos Date d'inscription: 09/02/2008
Sujet: Re: Canelle et Chipie Lun 7 Juin 2010 - 8:19
Laisse !!!!!! J'arriiiiiiive !!!!!!!!!! Moi je ne me pose pas la question ...
Nikos le goinfre
Nathy57 vieux sage
Nombre de messages: 457 Age: 38 Localisation: Lorraine Nom(s) du(des) chien(s): Canelle Chipie Date d'inscription: 29/01/2010
Sujet: Re: Canelle et Chipie Lun 7 Juin 2010 - 21:00
sacré Nikos va ! Canelle parfois fait un peu la difficile , lorsque je lui donne un pilon de poulet , elle le prend , le pose à coté d'elle et..... s'endort !!!! Mais gare à qui ose s'approcher ! surtout Chipie ! elle a droit a des grognements monstrueux ! lol
nelly2b dans le vent
Nombre de messages: 220 Age: 26 Localisation: Ajaccio (Corse) Nom(s) du(des) chien(s): Elfie Date d'inscription: 07/06/2010
Sujet: Re: Canelle et Chipie Mar 8 Juin 2010 - 18:40
Bon Nathy alors je viens de voir les photos de Canelle et Chipie! Je voulais te dire qu' elles sont magnifiques toutes les deux!Autant Canelle que Chipie!Mais oui ma Chipie toi aussi tu es belle!Ce n'est pas parce que tu es sur un forum dédié aux cavaliers qu'on va t'oublier!lol!Donc ne sois pas jalouse quand tu te ballades avec Canelle que tout le monde s'arrête sur elle et pas sur toi ma pauvre mémère!lol Tu es un westie magnifique avec un poil magnifique et une superbe bouille!lol Bon sérieusement Nathy tu nous as fait de superbes photos! Canelle a le même âge qu'Elfie et m'a l'air d'une sacrée coquine elle aussi!Elles s'entendraient bien je pense. En tout cas tu as des chiennes merveilleuses et trop jolies; Elles sont bien gâtées à ce que je vois.Je vous embrasse bien fort à toutes les 3 et Elfie se joint à moi!!! A bientôt Nathy
Nathy57 vieux sage
Nombre de messages: 457 Age: 38 Localisation: Lorraine Nom(s) du(des) chien(s): Canelle Chipie Date d'inscription: 29/01/2010
Sujet: Re: Canelle et Chipie Mar 8 Juin 2010 - 20:53
Oh ben merci beaucoup nelly ! c'est très gentil ! Oui c'est vrai que quand on se balade , les gens vont toujours plus vers Canelle ! mais bon , c'est peut-etre aussi parce qu'elle est encore petite ! En tous cas , merci pour toutes ces gentillesses ! et dommage qu'on n'aille pas en Corse cet été ! lol
Nathy57 vieux sage
Sujet: Re: Canelle et Chipie Jeu 29 Juil 2010 - 20:07
Quelques photos de mes louloutes !Cet après midi au jardin
Chipie a 5 ans aujourd'hui ! Canelle lui fait un câlin ! lol
Et petite sieste dans les bras de môman !
nelly2b dans le vent
Nombre de messages: 220 Age: 26 Localisation: Ajaccio (Corse) Nom(s) du(des) chien(s): Elfie Date d'inscription: 07/06/2010
Sujet: Re: Canelle et Chipie Jeu 29 Juil 2010 - 22:53
Oh bon anniversaire à Chipie!Trop belles ces photos!Canelle et Chipie sont trop mimi et les voir jouer ensemble c'est un vrai plaisir!Celle ou Canelle est dans tes bras c'est très attendrissant surtout quand on sait comme tu as souffert loin de tes poupées pendant tes vacances!Je vois que tu as rattrapé le temps perdu Gros gros bisous ma Nathy et énormes câlins à tes poupées et à Chipie particulièrement pour son anniversaire Bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Canelle et Chipie Jeu 29 Juil 2010 - 23:04
Joyeux anniversaire Chipie (un peut en retard) Elles sont magnifiques et c'est super qu'elles ont une très bonne complicité!!!! Grosses caresses à tes 2 louloutes!!!
Nathy57 vieux sage
Sujet: Re: Canelle et Chipie Ven 30 Juil 2010 - 17:35
Merci les filles pour Chipie ! Oh oui Nelly , j'ai rattrapé le temps perdu ! Bisous
Nathy57 vieux sage
Sujet: Re: Canelle et Chipie Sam 31 Juil 2010 - 17:52
Mademoiselle Canelle en mode Dumbo ! lol
Les quatres fers en l'air !
Régine vieux sage
Nombre de messages: 2439 Localisation: Suisse Nom(s) du(des) chien(s): Nikos Date d'inscription: 09/02/2008
Sujet: Re: Canelle et Chipie Dim 8 Aoû 2010 - 11:21
Superbe !
Invité Invité
Sujet: Re: Canelle et Chipie Dim 8 Aoû 2010 - 22:51
excellente les photos
nelly2b dans le vent
Trop belle ma petite Canelle en mode Dumbo! Elles sont superbes ces photos et comme d'habitude notre Canelle pose bien comme une petite star En tout cas elle est trop belle Gros bisous ma Nathy et gros câlins à Canelle et à Chipie aussi! bisous
Nathy57 vieux sage
Sujet: Re: Canelle et Chipie Dim 15 Aoû 2010 - 21:29
Merci ma Nelly pour toutes tes gentillesses ! C est vrai que canelle pose comme une petite star ! Gros bisous
nelly2b dans le vent
Sujet: Re: Canelle et Chipie Dim 15 Aoû 2010 - 21:35
De rien ma Nathy ce n'est pas gentil ça vient du coeur et c'est sincère! Je te fais d'énormes bisous et gros câlins à mes petites poupées de la part d'Elfie et moi ;)Gros Gros Bisous
Nathy57 vieux sage
Sujet: Re: Canelle et Chipie Dim 15 Aoû 2010 - 21:50
Coucou Nelly ! Je sais bien que tu est Sincère mais tes interventions me font toujours très plaisir alors je t en remercie c est normal ! Je te souhaite une bonne et douce nuit A + bisous