Nombre de messages: 220 Age: 26 Localisation: Ajaccio (Corse) Nom(s) du(des) chien(s): Elfie Date d'inscription: 07/06/2010
Sujet: Re: Canelle et Chipie Dim 15 Aoû 2010 - 21:54
Mais non ma Nathy je ne veux pas que tu me remercies! Je ne fais rien de particulier à part dire ce que je pense et quand j'apprécie quelqu'un c'est mon coeur qui parle alors ne me remercie pas!Je te fais de gros bisous et gros câlins à Canelle et Chipie Bonne nuit et bisous tout plein
Nathy57 vieux sage
Nombre de messages: 457 Age: 38 Localisation: Lorraine Nom(s) du(des) chien(s): Canelle Chipie Date d'inscription: 29/01/2010
Sujet: Re: Canelle et Chipie Ven 20 Aoû 2010 - 20:37
Coucou quelques photos encore !
Ma pepette et moi version aquarelle ! hihi
Canelle surveille Schnoukie !
Nathy57 vieux sage
Nombre de messages: 457 Age: 38 Localisation: Lorraine Nom(s) du(des) chien(s): Canelle Chipie Date d'inscription: 29/01/2010
Sujet: Re: Canelle et Chipie Ven 20 Aoû 2010 - 20:50
en ballade...
A deux , c'est mieux !
Alex28 dans le vent
Nombre de messages: 281 Age: 30 Localisation: Dreux Nom(s) du(des) chien(s): Vénus partie le 18/09/10 et Fénix Date d'inscription: 29/03/2010
Sujet: Re: Canelle et Chipie Sam 21 Aoû 2010 - 9:10
De plus en plus belle la petite Canelle.
J'adore sa bouille
asticot31 vieux sage
Nombre de messages: 910 Age: 40 Localisation: Lorraine Nom(s) du(des) chien(s): Elite Date d'inscription: 08/02/2010
Sujet: Re: Canelle et Chipie Sam 21 Aoû 2010 - 10:33
Toujours aussi belles Cannelle et Chipie!!J'aime beaucoup la photo ou elles sont ensemnles dans leur panier et Schnoukie a bien grandi!!Je ne se lasserai jamais de les admirer en photos et pourquoi pas en vrai!(On n'habite pas loin l'une de l'autre!)
Invité Invité
Sujet: canelle et chipie Sam 21 Aoû 2010 - 11:42
J'adore ces mimiques!!!Elles sont trop mimi!!
lili7787 vieux sage
Nombre de messages: 737 Age: 34 Localisation: Limoges Nom(s) du(des) chien(s): Azote, Cobalt et Argon Date d'inscription: 02/06/2008
Sujet: Re: Canelle et Chipie Sam 21 Aoû 2010 - 12:36
Craquantes tes petites chiennes !
Nathy57 vieux sage
Sujet: Re: Canelle et Chipie Sam 21 Aoû 2010 - 15:22
Merci pour elles ! Asticot , oui pourquoi pas !
nelly2b dans le vent
Nombre de messages: 220 Age: 26 Localisation: Ajaccio (Corse) Nom(s) du(des) chien(s): Elfie Date d'inscription: 07/06/2010
Sujet: Re: Canelle et Chipie Sam 21 Aoû 2010 - 18:42
Trop belles ces photos comme d'habitude! Canelle et Chipie quelles merveilles toutes les deux!!!ça fait toujours autant plaisir de les voir! Merci ma Nathy pour ces photos et il y en a une que j'aime tout particulièrement c'est celle où vous êtes ensembles toi et Canelle en version aquarelle!c'est trop joli!!!Un beau portrait où on voit tout l'amour que tu portes à ta poupée... j'aime beaucoup Je vois que Schnoukie a bien grandi et qu'elle se fait belle elle aussi et surtout qu'elle commence à jouer avec les autres c'est super ça!Ta fille doit être ravie que ça se passe mieux! En tout cas je vous fais de gros gros bisous!Câlins aux stars et encore merci pour ces superbes photos!Gros gros bisous d'Elfie et moi
Nathy57 vieux sage
Sujet: Re: Canelle et Chipie Dim 22 Aoû 2010 - 19:10
Merci à toi ma Nelly ! Oui Schnoukie a bien grandie , c'est une petite coquine ! C'est elle qui court après Canelle pour jouer ! Chipie est moins interressée , je crois qu'elle se dit " oh non pas encore un nouveau toutou ! " Mdr elle a eu peur qu'elle reste chez nous ! hi hi
Voici la petite Schnoukie
Avec mon fils Anthony
et course poursuite avec Canelle !
nelly2b dans le vent
Sujet: Re: Canelle et Chipie Dim 22 Aoû 2010 - 21:37
Oh ma Nathy ce sont encore de trop belles photos! Schnoukie est très jolie et c'est vrai que quand ta fille l'a eue et que tu nous avais mis les photos elle a bien changée depuis ! Elle est très mimi! La photo de ton fils et d'elle est très attendrissante Anthony est très mignon! Tu as fais un beau garçon Dieu le bénisse! Canelle qui fait la course poursuite à Schnoukie c'est trop marrant Je savais qu'elles allaient finir par jouer ensemble ces deux coquines!Et pauvre petite chipie elle a dû avoir ses frayeurs et se dire encore une qui va m'embêter En tout cas je vous fais de gros gros bisous et gros câlins aux 3 poupées!Bisous bisous
Nathy57 vieux sage
ma Nelly pour tous ces compliments ! Oui les 3 fifilles s'entendent très bien ! Chipie a bien compris que Schnoukie ne restait pas à la maison ! Bisous à toi et à Elfie
Nathy57 vieux sage