Forum de l'association FCKC - http://www.fckc.com

AccueilPortailFCKCS'enregistrerConnexion

Partager | 

ne revient quand on l'appelle depuis hier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage

Nom(s) du(des) chien(s): Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle

MessageSujet: Re: ne revient quand on l'appelle depuis hier   Jeu 10 Nov 2011 - 11:34

oui je confirme il y a une maison de retraite pas loin de chez moi, qd je la sort ont passe devant et ya tjr quelque personnes âgées assise sur un banc, melle pime pr aller leur dire bonjours et elle est d'une tendresse incroyable et bien sur je n'existe plus Mad alors qu'avec des adultes elle fait sa fofolle. Avec les enfants de mon conjoint ça se passe bien elle joue sans cesse avc eux et par exemple elle sais qd ils sont réveillé elle vient nous chercher et attend a leur porte de chambre c'est trop mignon
Pour en revenir au sorties peut importe ce quelle va voir elle va y aller à tte pattes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mymyandco
dans le vent
dans le vent

Nom(s) du(des) chien(s): Scott'

MessageSujet: Re: ne revient quand on l'appelle depuis hier   Jeu 10 Nov 2011 - 11:59

Idem pour Scott' au niveau du rappel. Des fois il revient du 1er coup, et des fois je peux attendre un moment!! Twisted Evil

Hier je le baladais au parc, et il y a un espace clos réservé aux enfants. Le soir il est vide, j'ai donc pris l'habitude de la lâcher là-bas, il peut courir tranquille. Au moment de partir, je l'appelle en vain, Monsieur ne lève même pas la tête pour voir qui l'appelle. Du coup je suis montée me cacher en haut du toboggan, et j'ai attendu. Au bout de 5 minutes, il s'est rendu compte que je n'étais plus là, et a commencé à paniquer un petit peu. Quand je suis descendue, il est venu immédiattement, et ne m'a pas quittée du trajet retour! Very Happy C'est peut-être un peu sadique, n'empêche que ça le calme direct lol!

Il adore aussi sauter sur les enfants (surtout ceux qui font "ooooh, le petit chieeennn" lol! ). Je n'ai rien remarqué par rapport aux personnes âgées. Par contre, il est très impressionné par les fauteuils roulants et les poussettes, ça lui fout les jetons!! Razz
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage

Nom(s) du(des) chien(s): Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle

MessageSujet: Re: ne revient quand on l'appelle depuis hier   Jeu 10 Nov 2011 - 12:25

lol! floraine aussi en a peur par exemple avant hier je là sort, il fait nuit et quelqun a accorché son vtt à un poteau floraine s'est mise à aboyer comme une furie impossible de la calmer alors je l'ai prise à bras pr lui montrer une fois devant elle sent le train arrière près a bondir et là plus rien melle c'est calmé scratch

ne revient quand on l'appelle depuis hier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4