asticot31 vieux sage

Nombre de messages: 910 Age: 40 Localisation: Lorraine Nom(s) du(des) chien(s): Elite Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Présentation d'Alex28 Lun 12 Avr 2010 - 18:06 | |
| Je suis de tout coeur avec toi et Venus.Cela doit être très dur de la voir souffrir et tousser sans pouvoir rien faire pour l'aider.Les diurétiques vont l'aider mais pas la guérir malheureusement.C'est sur il faut la gâter ,la dorloter et lui apporter tout ton amour!Profites de chaque moment qui j'espère seront encore nombreux. |
|
Alex28 dans le vent

Nombre de messages: 281 Age: 30 Localisation: Dreux Nom(s) du(des) chien(s): Vénus partie le 18/09/10 et Fénix Date d'inscription: 29/03/2010
 | Sujet: Re: Présentation d'Alex28 Mer 14 Avr 2010 - 13:14 | |
| Merci Asticot !!! Depuis samedi soir, elle ne tousse plus. Les cachets doivent donc faire effet. Malheureusement, pour profiter d'elle, je ne peux que lui faire des câlins et c'est tout car elle ne court plus, ne joue plus, ne peut même plus sauter sur le canapé et lorsqu'on la monte, elle redescend peu de temps après. Et il y a des jours où je suis optimiste, je vois le bon côté des choses, mais il y a des jours (comme aujourdh'ui d'ailleurs) où je broie du noir. Où je me dis que ça vie ne se résume maintenant qu'à dormir, manger un peu, prendre des cachets et faire ses besoins. Et je ne peux rien faire de plus. Bref, je suis désespérée. Alex |
|
Kem vieux sage

Nombre de messages: 866 Localisation: Aquitaine Nom(s) du(des) chien(s): Rampour, Uma et Ultima Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: Présentation d'Alex28 Mer 14 Avr 2010 - 17:49 | |
| Tout d'abord, avec un peu de retard, bienvenue à toi et à Vénus ! Ton témoignage concernant ta petite princesse me touche beaucoup. Saloperie de MVD ! Profite pleinement de chaque instant passé à ses côtés et ne culpabilise pas, tu fais tout ce qu'il faut pour elle... elle le sait. Courage. |
|
Lydie averti

Nombre de messages: 155 Age: 16 Localisation: Nord Nom(s) du(des) chien(s): Eddy Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Présentation d'Alex28 Jeu 15 Avr 2010 - 10:31 | |
| Bienvenue. J'espère que Vénus et toi , vous allez encore partager de bons moments ensemble. |
|
Alex28 dans le vent

Nombre de messages: 281 Age: 30 Localisation: Dreux Nom(s) du(des) chien(s): Vénus partie le 18/09/10 et Fénix Date d'inscription: 29/03/2010
 | Sujet: Re: Présentation d'Alex28 Mar 20 Avr 2010 - 9:55 | |
| Merci beaucoup Kem et Lydie pour vos messages. Je profite de chaque instant même si c'est difficile à vivre. Le plus dur c'est qu'elle ne joue plus, je ne la sens plus déposer ses jouets à mes pieds pour jouer lorsque je suis au bureau, elle ne me gratte plus le bras pour que je la prenne sur mes genoux. Elle reste couchée sous le bureau et c'est tout. C'est peut être dur ce que je vais dire mais j'ai l'impression qu'elle n'est déjà plus là. Le point positif par contre c'est que son traitement à l'air de faire effet. Depuis qu'on a commencé les diurétiques, elle ne tousse plus. Et la semaine dernière, le véto lui a prescrit un autre médicament pour essayer de réduire le rythme cardiaque et là aussi on a l'impression que ça fait effet. Mais pour tout point positif, il y en a un négatif : depuis samedi soir elle ne veut plus rien manger. On lui donne pourtant de la viande qu'elle adore mais rien à faire. J'espère que ça va lui passer. Car elle avait beaucoup maigri et elle commence à reprendre "du poil de la bête" alors il ne faut pas qu'elle s'arrête en si bon chemin !! Voilà les news de ma Vénus. Alex |
|