Forum de l'association FCKC - http://www.fckc.com

AccueilPortailFCKCS'enregistrerConnexion

Partager | 

Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luce
Ado
Ado

Nom(s) du(des) chien(s): Moustic et Coralie

MessageSujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours   Mer 21 Avr 2010 - 21:10

Oh là là, en effet tout ça a été très rapide.
Est-elle encore essoufflée ?
Bon, on ne va pas jouer au véto,le tien semble visiblement prendre les choses au sérieux.
Tu as bien fait d'avancer ton Rv, au moins un jour de gagné pour la nourriture, il va peut être l'alimenter par perfusion;impossible de donner un conseil.
Donnes nous le résultat de ta visite de demain, je te souhaite beaucoup de courage; ne lui montre pas trop ton angoisse.
Bisous à demain

Dernière édition par Luce le Mer 21 Avr 2010 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
onyrielle
averti
averti

Nom(s) du(des) chien(s): Arielle et Douce Folie (BPFR)

MessageSujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours   Mer 21 Avr 2010 - 21:48

Je ne prends connaissance de tes posts que maintenant.

Oui tiens nous au courant.
http://www.mes4pattes.fr/
Régine
vieux sage
vieux sage

Nom(s) du(des) chien(s): Nikos

MessageSujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours   Jeu 22 Avr 2010 - 8:19

Alors alors ??
Kem
vieux sage
vieux sage

Nom(s) du(des) chien(s): Rampour, Uma et Ultima

MessageSujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours   Jeu 22 Avr 2010 - 13:19

Qu'en est-il pour Vénus ?

Nous espérons de meilleures nouvelles... tout au moins un répit pour elle et pour ceux qui l'aiment.

Courage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours   Jeu 22 Avr 2010 - 14:58

J'attends aussi les news de Vénus : elle avait RDV ce matin chez son véto Sad
tomatiers
vieux sage
vieux sage

Nom(s) du(des) chien(s): Rambo

MessageSujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours   Jeu 22 Avr 2010 - 17:11

je passe voir mais apparament pas de nouvelle de venus , j espere que tout va bien, je reviendrais plus tard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours   Jeu 22 Avr 2010 - 18:58

moi aussi je viens au nouvelles !!
mcp56250
averti
averti

Nom(s) du(des) chien(s): prune de siffle mistral

MessageSujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours   Jeu 22 Avr 2010 - 21:52

Question Question
Régine
vieux sage
vieux sage

Nom(s) du(des) chien(s): Nikos

MessageSujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours   Ven 23 Avr 2010 - 9:57

Des news ?
Alex28
dans le vent
dans le vent

Nom(s) du(des) chien(s): Vénus partie le 18/09/10 et Fénix

MessageSujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours   Ven 23 Avr 2010 - 18:38

Tout d'abord, je suis vraiment désolée de ne vous répondre que maintenant. silent

Ensuite, je tiens à vous remercier pour vos messages et l'attention que vous nous portez à ma Vénus et à moi.

Donc voici les news (plutôt bonnes d'ailleurs vu les circonstances Smile )

Alors, le véto est (presque) sûr que c'est la digitaline contenue dans son cachet pour réduire le rythme cardiaque qui cause ses troubles digestifs et qui provoque cette perte d'appétit. Donc on diminue la dose de ce cachet et si elle remange : ok sinon prise de sang d'ici 3 jours.

De plus, il a refait une écho et le caillot de sang a disparu. J'étais super soulagée !!! Il l'explique par l'efficacité du Vetmedin qui a renforcé les muscles cardiaques ce qui a permis au sang de moins pénétrer dans l'oreillette (là où se situait le caillot). Donc le caillot étant moins "alimenté" car moins de sang, il s'est dissout.

J'espère que je m'explique bien car c'est pas facile d'écrire tout ce qui me passe par la tête !!!

Bien sûr, il est resté pessimiste sur son espérance de vie mais il l'a trouvée beaucoup mieux qu'à la dernière visite (14 avril) même si elle a encore maigri.

Donc, j'espère vivement qu'elle va remanger. Je vous tiendrais au courant, soyez-en sûrs !!

Encore merci à tous, je vous embrasse bien fort et Vénus vous fait de belles léchouilles Very Happy
Luce
Ado
Ado

Nom(s) du(des) chien(s): Moustic et Coralie

MessageSujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours   Ven 23 Avr 2010 - 18:52

Oh, ça fait du bien de lire des bonnes nouvelles, compte tenu des circonstances.
Moi aussi je suis venue voir, et était inquiète du silence, on est toutes pareilles et toutes avec les mêmes risques, donc on compati aux soucis de chacune.
Espérons que ta puce va retrouver un peu d'appétit;
Tu nous dis.
Bisous;
Luce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours   Ven 23 Avr 2010 - 18:58

ouffffffff merci pour les nouvelles,vénus courage à toi,et bien sur à toi aussi Alex...une léchouille d'Elfie , moi je me contenterais de te souhaiter beaucoup de bonheur avec VENUS lol
mcp56250
averti
averti

Nom(s) du(des) chien(s): prune de siffle mistral

MessageSujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours   Ven 23 Avr 2010 - 22:25

gros bisous et je croise les doigts pour qu'elle remange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours   Ven 23 Avr 2010 - 23:04

Ouf, je suis un peu soulagée de voir que Vénus va mieux :-))

J'avoue que j'étais inquiète du manque de nouvelles ....

Tu nous tiens au courant de la suite ???

Bises à toi et p'tites léchouilles du trio pour ta beauté
Alex28
dans le vent
dans le vent

Nom(s) du(des) chien(s): Vénus partie le 18/09/10 et Fénix

MessageSujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours   Sam 24 Avr 2010 - 8:46

Oui Mimi je suis vraiment désolée d'avoir tardé à vous répondre mais comme les galères n'arrivent jamais seules, jeudi mon papa a emmené ma maman aux urgences donc je ne savais plus où donner de la tête. Mais bon, rien de grave apparemment même s'ils ne savent pas trop ce qu'elle a eu !!!

Quant à ma fripouille (Vénus), elle a recommencé à manger ses petits gâteaux hier soir et un tout petit peu de jambon : c'est mieux que rien et je trouve ça encourageant !!!

Après 6 jours de jeûne (et comme j'y pensais déjà avant grâce à ce site et ce forum), se serait bien de la passer au BARF Very Happy

Ce n'est pas trop difficile au début ???

En tout cas, je vous dirais quand elle refera un vrai repas.

Encore merci pour vos messages de soutien.

Je ne vous connais pas mais je vous adore : gros bisous à tous et plein de caresses à vos petits poilus !!! I love you I love you

Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant