| | Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Luce Ado

Nombre de messages: 90 Localisation: Picardie Nom(s) du(des) chien(s): Moustic et Coralie Date d'inscription: 08/04/2010
 | Sujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours Sam 24 Avr 2010 - 9:57 | |
| Ca sert à ça les bons forums, on a la même passion, parfois les mêmes soucis ou plaisirs heureusement! même sans se connaître on se comprend et ça fait du bien d'avoir une écoute quand ça va mal, j'ai connu cette peine en perdant ma petite tricolore de 9 ans il y a 3 ans;  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours Sam 24 Avr 2010 - 11:14 | |
| Contente que cela aille mieux. Bonnes continuations. Bises |
|
 | |
tomatiers vieux sage

Nombre de messages: 382 Age: 60 Localisation: narbonne Nom(s) du(des) chien(s): Rambo Date d'inscription: 06/02/2010
 | Sujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours Sam 24 Avr 2010 - 12:32 | |
| tres heureuse de voir que venus va un peu mieux ,je veux pas te forcer la main , mais oui je pense que tu pourrais essaye le barf, cela a reussi a beaucoup de chiens qui etaient reellement malade, et ce n es pas difficile a suivre comme methode il faut juste un peu d organisation  |
|
 | |
fredette vieux sage

Nombre de messages: 873 Localisation: Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s): Max, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Vanille, Dove et Reglisse Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours Sam 24 Avr 2010 - 17:54 | |
| bon courage, on croise les papattes.... et 9 x4 papattes ça fait du monde pour Venus...  |
|
 | |
mcp56250 averti

Nombre de messages: 160 Nom(s) du(des) chien(s): prune de siffle mistral Date d'inscription: 16/01/2010
 | Sujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours Sam 24 Avr 2010 - 20:39 | |
| bon courage et j'espère que cette petite puce va se requinquer un peu  |
|
 | |
Alex28 dans le vent

Nombre de messages: 281 Age: 30 Localisation: Dreux Nom(s) du(des) chien(s): Vénus partie le 18/09/10 et Fénix Date d'inscription: 29/03/2010
 | Sujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours Lun 26 Avr 2010 - 8:58 | |
| ENCORE MERCI A VOUS TOUTES ET TOUS (si la gente masculine est aussi présente !!) Voici une semaine qui débute plutôt bien. Vénus a recommencé à manger samedi soir (soit 3 jours après l'arrêt du médicament qui l'avais intoxiqué) : on lui avait donné de la viande rouge et du poulet, elle a mangé le poulet et laissé la viande. Et dimanche, elle a mangé les deux. Depuis hier, il y a déjà beaucoup de changement, elle a plus la pêche et mon dieu ce que ça fait plaisir La chaleur ne l'a pas incommodée (j'y fais très attention car l'été approche), elle s'est bien mise à l'ombre et au frais et a bien bu. En plus, il a avait de la famille et une amie, elle leur a fait la fête comme avant et hier soir elle est partie cherché son Simba (jouet) et nous l'a apporté : on a fait une sacrée partie de jeu mais plus courte qu'avant bien sûr. Cela faisait presque 1 mois qu'elle n'avait pas joué : j'ai donc versé ma petite larme de joie !!! Donc voilà, nous sommes tous contents de la revoir ainsi (même si nous n'oublions pas la maladie). Je vous souahite un très bon lundi. GROS BISOUS  |
|
 | |
Luce Ado

Nombre de messages: 90 Localisation: Picardie Nom(s) du(des) chien(s): Moustic et Coralie Date d'inscription: 08/04/2010
 | Sujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours Lun 26 Avr 2010 - 10:28 | |
| En effet, une semaine qui commence bien Bravo petite Vénus, maman et le docteur te soignent bien, tu vas bien profiter de la vie. On souhaite de lire des nouvelles comme ça encore longtemps.  |
|
 | |
tomatiers vieux sage

Nombre de messages: 382 Age: 60 Localisation: narbonne Nom(s) du(des) chien(s): Rambo Date d'inscription: 06/02/2010
 | Sujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours Lun 26 Avr 2010 - 10:45 | |
| super nouvelle je suis super heureuse de lire ca, continue comme ca venus et tout va allez bien  |
|
 | |
Kem vieux sage

Nombre de messages: 866 Localisation: Aquitaine Nom(s) du(des) chien(s): Rampour, Uma et Ultima Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours Lun 26 Avr 2010 - 17:46 | |
| Sincèrement très contente pour ta petite Vénus.  Fais lui un gros câlin de ma part. |
|
 | |
Alex28 dans le vent

Nombre de messages: 281 Age: 30 Localisation: Dreux Nom(s) du(des) chien(s): Vénus partie le 18/09/10 et Fénix Date d'inscription: 29/03/2010
 | Sujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours Lun 26 Avr 2010 - 18:04 | |
| Pas de soucis Kem, je lui fait. Vénus vous fait à tous de grosses léchouilles sur les oreilles!!! (ce sont les parties de notre corps où nous lui avons appris à faire des bisous  ) |
|
 | |
Régine vieux sage

Nombre de messages: 2439 Localisation: Suisse Nom(s) du(des) chien(s): Nikos Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours Lun 26 Avr 2010 - 21:10 | |
| Contente de ces news plutôt réjouissantes !
Pour le barf regarde ici : http://www.b-a-r-f.com/index.php?view=items&cid=32%3Achiens&id=35%3Apuis-je-nourrir-mon-chiot-a-base-de-viande-crue-&option=com_quickfaq&Itemid=100164 |
|
 | |
Arlette dans le vent

Nombre de messages: 222 Age: 63 Localisation: seine st denis / limite seine et marne Nom(s) du(des) chien(s): Cindy & Cookie Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours Mar 27 Avr 2010 - 5:09 | |
| Se sont des nouvelles qui font vraiment bien plaisir à lire en effet. C'est super.)) Oui en effet attention à la chaleur. Très bonne semaine à tous. |
|
 | |
Alex28 dans le vent

| Sujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours Mar 27 Avr 2010 - 9:36 | |
| Oui merci Régine. Justement j'ai déjà bien "potassé" le sujet et sur ce site c'est vraiment bien expliqué. Si j'ai des questions, je me suis même inscrite sur le forum. Par contre, ce week end, j'ai commencé à tâter le terrain pour expliquer à mon chéri et sa famille en quoi consistait le BARF : oulala je me suis heurtée à un mur, vous pouvez pas vous imaginé !!! Je les adore tous mais là ils m'ont un peu déçue.  Ils ont rien voulu savoir. Je n'ai pas insisté. Je reviendrai à la charge avec plus d'arguments !!! Là où ils ont eu le plus de mal, c'est quand je leur ai parlé de la viande : jusque là pas de problème mais quand j'ai dit "crue" et "abats" ils ont fait des yeux !!! Bref, ils m'ont quand même fait rire. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot !!! |
|
 | |
Kem vieux sage

Nombre de messages: 866 Localisation: Aquitaine Nom(s) du(des) chien(s): Rampour, Uma et Ultima Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours Mar 27 Avr 2010 - 10:19 | |
| Je confirme, le barf serait particulièrement bénéfique pour ta petite Vénus. La MVD épuise beaucoup les réserves en protéines. ... Eh oui, difficile de changer les mentalités et les idées reçues ! Ne lâche pas ! Courage. |
|
 | |
Alex28 dans le vent

| Sujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours Mar 27 Avr 2010 - 10:45 | |
| Oui Kem, t'inquiète je vais m'accrocher !!! Le bien être de ma Vénus avant tout !!! |
|
 | |
| | Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours | |
|