Kem vieux sage

Nombre de messages: 866 Localisation: Aquitaine Nom(s) du(des) chien(s): Rampour, Uma et Ultima Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours Mar 4 Mai 2010 - 10:12 | |
| Tu peux aussi essayer le céleri, les fonds d'artichauts excellents pour le foie, les brocolis très riches en vitamine C etc. Autrement, le mixer est en effet une arme redoutable !  |
|
Régine vieux sage

Nombre de messages: 2439 Localisation: Suisse Nom(s) du(des) chien(s): Nikos Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours Mar 4 Mai 2010 - 12:03 | |
| Alex28, mixe en fine purée les légumes. Tout d'abord il faut le faire pour que le chien puisse assimiler les légumes. Sinon il ressorte entier car l'estomac du chien ne peut pas briser la cellulose. Ensuite en mixant les légumes, mélangé à la viande et un peu d'huile, le tri va devenir très difficile !  |
|
Régine vieux sage

Nombre de messages: 2439 Localisation: Suisse Nom(s) du(des) chien(s): Nikos Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours Mar 4 Mai 2010 - 12:05 | |
| | Julia a écrit: | un peu en retard mais très contente pour Vénus... Le BARF me taraude de plus en plus... Quelqu'un a t'il une idée du budget mensuel? |
Tout dépendra des fournisseurs que tu trouveras. J'ai la plupart des os crus et charnus offerts par mon boucher (carcasse de lapin, collier d'agneau, etc...) et pour la viande j'ai un grossiste qui livre à domicile pour un prix très correcte. Donc ça me revient bien moins cher que des croquettes dites "haut de gamme". |
|
Alex28 dans le vent

Nombre de messages: 279 Age: 29 Localisation: Dreux Nom(s) du(des) chien(s): Vénus partie le 18/09/10 et Fénix Date d'inscription: 29/03/2010
 | Sujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours Mar 4 Mai 2010 - 14:15 | |
| OK Régine, je vais faire chauffer le mixeur !!! Je t'aurai, ma Vénus, je t'aurai !!  |
|
Régine vieux sage

| Sujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours Mar 4 Mai 2010 - 14:17 | |
| |
|