|
|
| Auteur | Message |
|---|
Luce Ado

Nombre de messages: 90 Localisation: Picardie Nom(s) du(des) chien(s): Moustic et Coralie Date d'inscription: 08/04/2010
 | Sujet: Re: insuffisance rénale Mer 12 Mai 2010 - 20:59 | |
| Je ne passe pas souvent, pas tellement de temps. Tu m'avais parlé de ta petit Ulla, (qui est mignonne),je ne pensais pas que c'était à ce point. Malheureusement, je n'ai aucun conseil à te soumettre , il n'y a pas mieux placé que toi pour les cas désespérés. Les problèmes rénaux sont au moins aussi graves que le coeur; Tant mieux si elle remange un peu, que ça la maintienne un moment. Je ne peux que te souhaiter bon courage Fredette  |
|
 | |
fredette vieux sage

Nombre de messages: 850 Localisation: Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s): Max, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Vanille, Dove et Reglisse Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: insuffisance rénale Sam 22 Mai 2010 - 15:42 | |
| il y a des jours où elle va bien, d'autres moins, nous vivons en frequence "accordeon" avec elle, si elle accepte de manger , ça va, elle reprend des forces, si elle refuse, alors elle baisse à grande vitesse mais je change tout le temps de nourriture, pour varier et on vit au jour le jour. |
|
 | |
fredette vieux sage

Nombre de messages: 850 Localisation: Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s): Max, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Vanille, Dove et Reglisse Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: insuffisance rénale Sam 14 Aoû 2010 - 9:53 | |
| Jeudi 12 août Douce et petite Ulla est partie rejoindre Pupuce et les autres partis trop tôt au paradis des ckc...son coeur s'est arreté de battre de lui même, elle n'avait plus envie ni la force de se battre, elle ne s'alimentait plus et son insuffisance rénale a gagné du terrain rapidement, nous etions près d'elle pour l'apaiser, elle est en paix désormais. tu me manques petite Lala si douce si gentille si faible, tu as connu quelques mois de bonheur près de nous sur ta courte de vie de 7 années. |
|
 | |
lili7787 vieux sage

Nombre de messages: 675 Age: 34 Localisation: Limoges Nom(s) du(des) chien(s): Azote, Cobalt et Argon Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: insuffisance rénale Sam 14 Aoû 2010 - 10:43 | |
|  Mince, c'est toujours dur de lire ces mots, je vous envoie toute mon amitié pour traverser ces jours douloureux. Qu'elle retrouve tous les copains là haut, mon Helium qui me manque tant aussi, repose en paix petite Ulla. |
|
 | |
Luce Ado

Nombre de messages: 90 Localisation: Picardie Nom(s) du(des) chien(s): Moustic et Coralie Date d'inscription: 08/04/2010
 | Sujet: Re: insuffisance rénale Sam 14 Aoû 2010 - 10:55 | |
| Pauvre puce, elle n'aura pas tenue très longtemps! à côté, c'est peut être mieux pour elle ,puisqu'il n'y avait rien à faire, elle ne souffre plus. Tu as connu un peu de bonheur Ulla, trop peu !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: insuffisance rénale Sam 14 Aoû 2010 - 13:52 | |
| Je te souhaite beaucoup de courage dans cette dure épreuve ... |
|
 | |
asticot31 vieux sage

Nombre de messages: 839 Age: 40 Localisation: Lorraine Nom(s) du(des) chien(s): Elite Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: insuffisance rénale Dim 15 Aoû 2010 - 10:47 | |
| De tout coeur avec toi!Bon courage... |
|
 | |
Régine vieux sage

Nombre de messages: 2439 Localisation: Suisse Nom(s) du(des) chien(s): Nikos Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: insuffisance rénale Dim 15 Aoû 2010 - 14:33 | |
| En pensées avec vous ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: insuffisance rénale Dim 15 Aoû 2010 - 15:00 | |
| |
|
 | |
|