|
| Auteur | Message |
|---|
violette Ado

Nombre de messages: 57 Age: 44 Localisation: nord Nom(s) du(des) chien(s): Elton Date d'inscription: 28/02/2010
 | Sujet: mange ses excréments Jeu 6 Mai 2010 - 19:42 | |
| elton,depuis 2 jours mange ses excréments si je ne fais pas attention,de les ramassé tout de suite.  je le dispute,mais il continue à le faire !!auriez-vous un moyen pour qu'il arrete?merci,j'attends vos réponses |
|
 | |
Nathy57 vieux sage

Nombre de messages: 457 Age: 38 Localisation: Lorraine Nom(s) du(des) chien(s): Canelle Chipie Date d'inscription: 29/01/2010
 | Sujet: Re: mange ses excréments Jeu 6 Mai 2010 - 20:18 | |
| Chipie le faisait aussi lorsqu'elle était petite  , c'est passé assez rapidement tout seul , je ne sais pas pourquoi ils le font , Canelle ne l'a jamais fait . Je ne sais pas s'il y a un truc pour éviter ça , nous lui disions juste un NON sec à chaque fois qu'on la surprenait en train de manger et puis c'est passé . |
|
 | |
Elisabeth vieux sage

Nombre de messages: 374 Age: 66 Localisation: Gatineau, QC Canada Nom(s) du(des) chien(s): Micka Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: mange ses excréments Ven 7 Mai 2010 - 17:26 | |
| Manger ses excréments pour un chien n'a pas la même signification que pour nous humains. Nous ça nous dégoûte, le chien, lui, il trouve ça bon.
La seule chose à faire est de ramasser plus vite que lui et attendre qu'un jour, cela passe... |
|
 | |
violette Ado

Nombre de messages: 57 Age: 44 Localisation: nord Nom(s) du(des) chien(s): Elton Date d'inscription: 28/02/2010
 | Sujet: mange ses excréments Sam 8 Mai 2010 - 7:51 | |
| merci pour les renseignements ,j'attendrais que ça lui passe  |
|
 | |
Alex28 dans le vent

Nombre de messages: 281 Age: 30 Localisation: Dreux Nom(s) du(des) chien(s): Vénus partie le 18/09/10 et Fénix Date d'inscription: 29/03/2010
 | Sujet: Re: mange ses excréments Sam 8 Mai 2010 - 18:55 | |
| Oui Violette, ne t'inquiète pas, ça va lui passer.
J'ai surpris Vénus le faire une fois lorsqu'elle était chiot, je lui ai dit "NON" et elle n'a jamais recommencé. |
|
 | |
steve54400 averti

Nombre de messages: 175 Age: 33 Localisation: Longwy Nom(s) du(des) chien(s): Cookie Date d'inscription: 23/10/2010
 | Sujet: Re: mange ses excréments Lun 25 Oct 2010 - 16:33 | |
| Bonjour, En fait c'est tout simple car j'ai eu le cas avec le chien de mes parents. Ils sont parfois trop gourmand *voir tout le temps d'ailleurs* de manger rapidement et donc leurs estomacs n'a pas le temps de tout broyer et parfois on retrouve des croquettes dans les excréments ... c'est tout simple |
|
 | |
nolabazile Puppy

Nombre de messages: 1 Nom(s) du(des) chien(s): FALCO Date d'inscription: 22/04/2011
 | Sujet: MANGER SES EXCREMENT Sam 23 Avr 2011 - 9:50 | |
| MON FALCO MANGE AUSSI SES EXCREMENTS CE N EST PAS DANGEREUX POUR LUI? JE ME DEMANDE SI IL NE VA PAS ETRE MALADE EN FESANT CA |
|
 | |
tomatiers vieux sage

Nombre de messages: 380 Age: 60 Localisation: narbonne Nom(s) du(des) chien(s): Rambo Date d'inscription: 06/02/2010
 | Sujet: Re: mange ses excréments Dim 24 Avr 2011 - 8:59 | |
| rambo mangeait les excrements de chats ,comme mon mari avait horreur de ca, il as mis du poivre sur ceux qu il voyait beaucoup et bien depuis c est terminer! il ni y a plus toucher! |
|
 | |
|