| | Estomac fragile s'abstenir!!! Désolé | |
|
| Auteur | Message |
|---|
aurely averti

Nombre de messages: 183 Age: 31 Localisation: vienne Nom(s) du(des) chien(s): djedy Date d'inscription: 27/11/2008
 | Sujet: Estomac fragile s'abstenir!!! Désolé Sam 7 Mar 2009 - 17:34 | |
| Djedy le crado Vendredi matin 7h00, comme d'habitude 1ère sortie autour du quartier. (jusque là tout vas bien!!) Djedy, tout content, commence à partir devant  (normal, pas de laisse, car à cette heure-ci, il n'y a presque personne et j'habite dans une rue piétonne). On fait le tour, et arrivé au restaurant en bas de chez nous, je me retourne et là.... plus de Djedy (alors qu'il me suit partout) Bon, pas de panique, je l'appelle et reviens sur mes pas. Et là, je retrouve mon poilu devant la pharmacie entrain de.... quoi? Lécher gaiement du vomi Ahh!! Le crado! (je peux vous dire que des NON! NON! Pas bien, il y a eu droit  ) Retour illico-presto à la maison pour un nettoyage complete de sa bouille" qui n'étais plus à bisous" Voilà pour ma petite histoire, Désolé, mais moi mon toutou,il ne mange pas de chew-gum quand on se promène Bisous à tous  _________________ DJEDY ET AURELY
|
|
 | |
Régine vieux sage

Nombre de messages: 2023 Localisation: Suisse Nom(s) du(des) chien(s): Nikos Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Estomac fragile s'abstenir!!! Désolé Dim 8 Mar 2009 - 21:57 | |
| Beurk beurk et beurk ! Ca c'est crado tout plein !!!!!!  _________________ reginoz et Nikos Nikos est né le 22.10.2007 et "barf" depuis le sevrage. |
|
 | |
mariebounty averti

Nombre de messages: 157 Age: 27 Localisation: Toulouse (31) Nom(s) du(des) chien(s): Bounty (femelle beagle) et Crunch (male CKC rubis) Date d'inscription: 11/11/2008
 | Sujet: Re: Estomac fragile s'abstenir!!! Désolé Lun 9 Mar 2009 - 16:03 | |
| _________________ Marie et Crunch.  |
|
 | |
Armelle DRIEU Puppy

Nombre de messages: 23 Age: 42 Localisation: GONFREVILLE L'ORCHER Nom(s) du(des) chien(s): Anthéa Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Estomac fragile s'abstenir!!! Désolé Lun 18 Mai 2009 - 9:57 | |
| toujours cra cra les ckc Anthea mange tout quand on ballade. là elle a parque mangé une crotte il etait temps.  |
|
 | |
arielle dans le vent

Nombre de messages: 238 Age: 43 Localisation: Yvelines Nom(s) du(des) chien(s): Chouky, Kiwi Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Estomac fragile s'abstenir!!! Désolé Lun 18 Mai 2009 - 17:45 | |
| Chouky avait le chic pour se rouler dans je ne sais quoi d'horriblement puant, à tel point qu'on était obligés de le doucher en rentrant, après avoir envoyé un message code "prépares le terrain" afin que quelqu'un à la maison ouvre les portes, prépare la salle de bain pour que Mr l'affreux-qui-se-roule-dans-je-ne-sais-quoi soit débarrassé de cette odeur nauséabonde. Le pire, c'est que je n'ai jamais trouvé ce que c'était. J'appréhende un peu ça avec notre dodu, je me dis qu'il va refaire pareil, mais je vois qu'ils peuvent faire pire....  |
|
 | |
Oliv' dans le vent

Nombre de messages: 296 Age: 49 Localisation: Val de Marne Nom(s) du(des) chien(s): Echka Date d'inscription: 09/05/2009
 | |
 | |
Régine vieux sage

Nombre de messages: 2023 Localisation: Suisse Nom(s) du(des) chien(s): Nikos Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Estomac fragile s'abstenir!!! Désolé Mar 19 Mai 2009 - 9:17 | |
| Pouaaaaaaa !  _________________ reginoz et Nikos Nikos est né le 22.10.2007 et "barf" depuis le sevrage. |
|
 | |
Lauriantine Admin

Nombre de messages: 171 Age: 35 Localisation: Bretagne Nom(s) du(des) chien(s): Rianka & Erévan Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Estomac fragile s'abstenir!!! Désolé Mar 19 Mai 2009 - 10:58 | |
| Ben je dois avoir une chienne exceptionnelle, mais ça je n'en doute pas un seul instant Rianka n'a jamais rien mangé par terre et ne s'est jamais roulée dans un truc puant. Euh ce qui n'était pas le cas de Nougate où je devais suveiller la litière ! En revanche, une marre d'eau et je ne la tiens plus (enfin très difficilement, n'est ce pas Isa ?) _________________ Lauriantine - Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
|
|
 | |
Kem vieux sage

Nombre de messages: 834 Localisation: Aquitaine Nom(s) du(des) chien(s): Rampour, Uma et Ultima Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: Estomac fragile s'abstenir!!! Désolé Mar 19 Mai 2009 - 11:38 | |
| Idem ! Rampour ne s'est jamais roulé dans quoi que ce soit et n'a jamais rien mangé de ce qu'il pouvait trouver par terre. Même, pour les flaques d'eau, il les contourne consciencieusement ! A bientôt neuf ans, je pense qu'il ne changera plus !  ça m'va ! _________________ L'adoption, pensez-y !
|
|
 | |
| | Estomac fragile s'abstenir!!! Désolé | |
|