Oliv' dans le vent

Nombre de messages: 297 Age: 49 Localisation: Val de Marne Nom(s) du(des) chien(s): Echka Date d'inscription: 09/05/2009
 | |
Régine vieux sage

Nombre de messages: 2068 Localisation: Suisse Nom(s) du(des) chien(s): Nikos Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Toilettage ! Sam 6 Juin 2009 - 22:21 | |
| _________________ reginoz et Nikos Nikos est né le 22.10.2007 et "barf" depuis le sevrage. |
|
Janine apprenti

Nombre de messages: 146 Nom(s) du(des) chien(s): Dipsy Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: Toilettage! Dim 7 Juin 2009 - 0:36 | |
| En effet, Luna paraît très jeune et charmante. Moi aussi, Luna, je déteste la chaleur. Depuis la canicule je ne supporte plus. J'aime la chaleur jusqu'à 25°  . Dipsy n'aime pas non plus la chaleur. Elle tire la langue s'il fait trop chaud. J'ai trouvé une astuce par hasard grâce à mes orchidées, je la vaporise à l'eau du robinet et ça la rafraîchit. Au début elle avait peur du vapo mais comme je m'arrosais avec, elle s'est laissée faire et elle a plutôt aimé.  |
|
arielle dans le vent

Nombre de messages: 238 Age: 43 Localisation: Yvelines Nom(s) du(des) chien(s): Chouky, Kiwi Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Toilettage ! Dim 7 Juin 2009 - 8:20 | |
| Bonne idée, j'y penserais s'il fait trop chaud. Moi aussi je déteste la chaleur, je préfère même qu'il pleuve plutôt qu'il fasse trop chaud! |
|