| | Premières photos d'Echka ... 2 mois | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Oliv' dans le vent

Nombre de messages: 297 Age: 49 Localisation: Val de Marne Nom(s) du(des) chien(s): Echka Date d'inscription: 09/05/2009
 | |
 | |
arielle dans le vent

Nombre de messages: 238 Age: 43 Localisation: Yvelines Nom(s) du(des) chien(s): Chouky, Kiwi Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois Dim 31 Mai 2009 - 8:29 | |
| On ne les oublie jamais nos petits compagnons. Et le cochon d'inde, il s'appelait comment?  Il y a bien un cochon d'inde sur une des photos, non? |
|
 | |
Oliv' dans le vent

Nombre de messages: 297 Age: 49 Localisation: Val de Marne Nom(s) du(des) chien(s): Echka Date d'inscription: 09/05/2009
 | |
 | |
Kem vieux sage

Nombre de messages: 834 Localisation: Aquitaine Nom(s) du(des) chien(s): Rampour, Uma et Ultima Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois Dim 31 Mai 2009 - 10:30 | |
| Séquence nostalgie... C'est vrai qu'il est bon et émouvant de se souvenir.... Il avait une bonne bouille ton regretté Bambou.  _________________ L'adoption, pensez-y !
|
|
 | |
Annick apprenti

Nombre de messages: 117 Age: 58 Localisation: Reims Nom(s) du(des) chien(s): Newton Date d'inscription: 16/06/2008
 | Sujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois Mer 1 Juil 2009 - 21:43 | |
| Oui,regarder des photos de nos poilus disparus est toujours très émouvant et ,en même temps, on se souvient des bons moments! Je regrette de ne pas avoir plus de photos de Viking,mon hovawart...je n'avais pas d'appareil numérique à l'époque et contrairement à Newton,qui est photographié en long,en large et en travers,je n'ai pas tellement"mitraillé Vik" et cela me manque...même si il est en photo dans mon coeur pour toujours! Ton Bambou avait de bons yeux et devait être très sympa!  |
|
 | |
Régine vieux sage

Nombre de messages: 2068 Localisation: Suisse Nom(s) du(des) chien(s): Nikos Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois Jeu 2 Juil 2009 - 11:28 | |
| Très mignon aussi ton Bambou ! C'est vrai qu'on ne peut pas les oublier ... de mon côté c'est Patou, Bouvier Bernois de la famille que je ne peux oublier  _________________ reginoz et Nikos Nikos est né le 22.10.2007 et "barf" depuis le sevrage. |
|
 | |
Kem vieux sage

Nombre de messages: 834 Localisation: Aquitaine Nom(s) du(des) chien(s): Rampour, Uma et Ultima Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois Jeu 2 Juil 2009 - 11:35 | |
| _________________ L'adoption, pensez-y !
|
|
 | |
zazou averti

Nombre de messages: 162 Age: 33 Localisation: Somme Nom(s) du(des) chien(s): Djinn, Ecatsy Date d'inscription: 09/06/2009
 | Sujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois Jeu 2 Juil 2009 - 18:04 | |
| |
|
 | |
Lydie apprenti

Nombre de messages: 136 Age: 15 Localisation: Nord Nom(s) du(des) chien(s): Eddy Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois Mer 2 Sep 2009 - 16:20 | |
| Au fait, quand aurons nous des nouvelles photos pour voir comment la petite Echka a grandi ?  _________________  Eddy est né le 13.05.09 , bonheur à la maison depuis le 25.07.09 ! |
|
 | |
arielle dans le vent

Nombre de messages: 238 Age: 43 Localisation: Yvelines Nom(s) du(des) chien(s): Chouky, Kiwi Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois Mer 2 Déc 2009 - 18:05 | |
| Oui, je me posais la même question...Allez Olv' une photo s'te plaît!  |
|
 | |
Oliv' dans le vent

| Sujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois Dim 27 Juin 2010 - 15:49 | |
| Bonjour à tous ... Echka a bien grandi ... elle est devenue une belle demoiselle, svelte et alerte ... Son Premier anniversaire :  Et la voila dans les bras de sa petite Maîtresse, bien à son aise :  Elle adore jouer dehors avec nous :    Mais son plus grand plaisir semble être de venir dormir sur mes genoux ... pendant que je somnole moi-même   Voilou ... elle est vraiment super gentille, toujours à faire la fête, toujours prête à jouer avec nos 3 enfants et toujours à sauter sur mes genoux dès que je m'assoie sur le canapé (elle n'a pas le droit de monter sur le canapé ni sur le lit, ... sauf si c'est sur mes genoux, et elle l'a parfaitement intégré  ). C'est vraiment un amour ! |
|
 | |
Oliv' dans le vent

| Sujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois Dim 27 Juin 2010 - 15:55 | |
| C'est amusant pour moi, de mettre cote à cote les anciennes et les nouvelles photos ... Echka avait beaucoup de blanc au-dessus de la tête, et en grandissant, la proportion de blanc a diminué. Elle est restée très vive et très svelte, adore toujours courir à fond de train, mais devient tout de même nettement plus obéissante. C'est vraiment une chienne "positive" : toujours joyeuse, toujours contente toujours débordante d'amour envers nous. |
|
 | |
ninou averti

Nombre de messages: 191 Age: 51 Localisation: loire 42 300 Nom(s) du(des) chien(s): Elfie 10 mois sur avatar Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois Dim 27 Juin 2010 - 16:05 | |
| |
|
 | |
arielle dans le vent

| Sujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois Dim 27 Juin 2010 - 18:35 | |
| Wahouou! Enfin on revoit la petiote! Elle est super et à l'air d'être très heureuse dans sa famille. Chez nous aussi Kiwi a bien grandit... Merci pour les photos! |
|
 | |
Naguy apprenti

Nombre de messages: 149 Nom(s) du(des) chien(s): Naguy Date d'inscription: 25/06/2010
 | Sujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois Dim 27 Juin 2010 - 20:29 | |
| elle est trop belle ta petite louloute |
|
 | |
| | Premières photos d'Echka ... 2 mois | |
|