| | Premières photos d'Echka ... 2 mois | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Oliv' dans le vent

Nombre de messages: 273 Age: 48 Localisation: Val de Marne Nom(s) du(des) chien(s): Echka Date d'inscription: 09/05/2009
 | Sujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois Sam 30 Mai - 22:12 | |
| Ce soir, c'est "série souvenirs" ...
J'ai recherché et trouvé quelques photos de notre chien précédent, Bambou, croisé fox à poils durs qui nous a accompagné vaillamment jusqu'à l'age de 15 ans.
Au départ, il avait finalement à peu près les mêmes couleurs qu'Echka ... avec sa petite tête presque toute noire, et c'est en vieillissant qu'elle a blanchi.
C'était un très bon chien, très fidèle.  |
|
 | |
arielle dans le vent

Nombre de messages: 230 Age: 43 Localisation: Yvelines Nom(s) du(des) chien(s): Chouky, Kiwi Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois Dim 31 Mai - 7:29 | |
| On ne les oublie jamais nos petits compagnons. Et le cochon d'inde, il s'appelait comment?  Il y a bien un cochon d'inde sur une des photos, non? |
|
 | |
Oliv' dans le vent

Nombre de messages: 273 Age: 48 Localisation: Val de Marne Nom(s) du(des) chien(s): Echka Date d'inscription: 09/05/2009
 | Sujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois Dim 31 Mai - 8:06 | |
| Elle, (notre cochon d'inde) c'était "Caline" ... comme avec notre chatte "Boulette", Bambou a toujours très bien cohabité.
Ca faisait un moment que je ne les avais pas revus (en photos) ... Vive les bons souvenirs |
|
 | |
Kem vieux sage

Nombre de messages: 731 Localisation: Aquitaine Nom(s) du(des) chien(s): Rampour, Uma et Ultima Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois Dim 31 Mai - 9:30 | |
| Séquence nostalgie... C'est vrai qu'il est bon et émouvant de se souvenir.... Il avait une bonne bouille ton regretté Bambou.  _________________ Pensez encore et toujours ASENACK !
|
|
 | |
Annick Ado

Nombre de messages: 90 Age: 57 Localisation: Reims Nom(s) du(des) chien(s): Newton Date d'inscription: 16/06/2008
 | Sujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois Mer 1 Juil - 20:43 | |
| Oui,regarder des photos de nos poilus disparus est toujours très émouvant et ,en même temps, on se souvient des bons moments! Je regrette de ne pas avoir plus de photos de Viking,mon hovawart...je n'avais pas d'appareil numérique à l'époque et contrairement à Newton,qui est photographié en long,en large et en travers,je n'ai pas tellement"mitraillé Vik" et cela me manque...même si il est en photo dans mon coeur pour toujours! Ton Bambou avait de bons yeux et devait être très sympa!  |
|
 | |
Régine vieux sage

Nombre de messages: 1688 Localisation: Suisse Nom(s) du(des) chien(s): Nikos Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois Jeu 2 Juil - 10:28 | |
| Très mignon aussi ton Bambou ! C'est vrai qu'on ne peut pas les oublier ... de mon côté c'est Patou, Bouvier Bernois de la famille que je ne peux oublier  _________________ reginoz et Nikos Nikos est né le 22.10.2007 et "barf" depuis le sevrage. |
|
 | |
Kem vieux sage

Nombre de messages: 731 Localisation: Aquitaine Nom(s) du(des) chien(s): Rampour, Uma et Ultima Date d'inscription: 01/10/2008
 | |
 | |
zazou averti

Nombre de messages: 162 Age: 33 Localisation: Somme Nom(s) du(des) chien(s): Djinn, Ecatsy Date d'inscription: 09/06/2009
 | Sujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois Jeu 2 Juil - 17:04 | |
| |
|
 | |
Lydie apprenti

Nombre de messages: 107 Age: 14 Localisation: Nord Nom(s) du(des) chien(s): Eddy Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois Mer 2 Sep - 15:20 | |
| Au fait, quand aurons nous des nouvelles photos pour voir comment la petite Echka a grandi ?  _________________  Eddy est né le 13.05.09 , bonheur à la maison depuis le 25.07.09 ! |
|
 | |
arielle dans le vent

Nombre de messages: 230 Age: 43 Localisation: Yvelines Nom(s) du(des) chien(s): Chouky, Kiwi Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois Mer 2 Déc - 17:05 | |
| Oui, je me posais la même question...Allez Olv' une photo s'te plaît!  |
|
 | |
| | Premières photos d'Echka ... 2 mois | |
|