Régine vieux sage

Nombre de messages: 2068 Localisation: Suisse Nom(s) du(des) chien(s): Nikos Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Nikos et l'amour de sa vie : sa balle ! Ven 1 Mai 2009 - 23:55 | |
| _________________ reginoz et Nikos Nikos est né le 22.10.2007 et "barf" depuis le sevrage. |
|
Janine apprenti

Nombre de messages: 146 Nom(s) du(des) chien(s): Dipsy Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Nikos et l'amour de sa vie: sa balle! Dim 3 Mai 2009 - 0:09 | |
| Super la vidéo  ma Dipsy est aussi infatiguable mais elle ne rapporte pas la balle. Par contre quand je dis "à table" elle arrive tout de suite, ou "fais un bisou", elle veut m'embrasser presque automatiquement. Je suis tombée sur un article dans une revue qui parle des chiens. Il paraît que le chien peut obéir à 300 ordres. C'est phénoménale! Ils expliquent comment s'y prendre pour qu'ils obéissent à un ordre, par exemple éteindre la lumière ou apporter la télécommande. Enfin pour conclure, le principal c'est que nos toutous s'amusent. |
|
Stéphan et Toscane dans le vent

Nombre de messages: 242 Age: 36 Localisation: Lyon Nom(s) du(des) chien(s): Toscane, Bulle et Chupa Chups Date d'inscription: 23/08/2008
 | Sujet: Re: Nikos et l'amour de sa vie : sa balle ! Mer 12 Aoû 2009 - 7:47 | |
| |
|